Ipamorelin 5mg Peptide

27.00

Catégorie :

Description

Ipamorelin 5mg Peptide Magnus Pharma à vendre. Achetez l'original Ipamorelin 5mg Peptide en ligne dans la boutique de stéroïdes.

Ipamorelin 5mg Peptide à vendre

Ipamorelin 5mg Peptide Magnus Pharma à vendre est un pentapeptide, ce qui signifie que sa structure est composée de cinq acides aminés. Ce

Ipamorelin 5mg Peptide Magnus Pharma à vendre. Achetez l'original Ipamorelin 5mg Peptide en ligne dans la boutique de stéroïdes.

Ipamorelin 5mg Peptide à vendre

Ipamorelin 5mg Peptide Magnus Pharma à vendre est un pentapeptide, ce qui signifie que sa structure est composée de cinq acides aminés.
C'est un sécrétagogue, et est considéré comme un agoniste, c'est-à-dire qu'il possède la capacité de se lier à certains récepteurs d'une cellule et de provoquer une réponse cellulaire.
La mécanique opérationnelle d'Ipamorelin 5mg Peptide Magnus Pharma permet au Peptide Magnus Pharma de stimuler la production de sécrétions basées sur l'hypophyse liées à la croissance chez les animaux testés.

Dans le même temps, il a été démontré que la présence du Peptide Magnus Pharma inhibe la production d'une sécrétion connue sous le nom de somatostatine. De plus, il a été déterminé qu'Ipamorelin 5mg Peptide Magnus Pharma a la capacité de stimuler la production d'IGF-1, ou Insulin-like Growth Factor 1.
Sa présence joue un rôle clé dans la croissance globale et la réparation des tissus musculaires et squelettiques.

Faits d'Ipamorelin 5mg Peptide Magnus Pharma

Ipamorelin 5mg Peptide Magnus Pharma est une hormone penta-peptide Magnus Pharma (Aib-His-D-2-Nal-D-Phe-Lys-NH2), un sécrétagogue de l'hormone de croissance et une petite molécule mimétique de la ghréline développée par Novo Nordisk.
Ipamorelin 5mg Peptide Magnus Pharma appartient à la génération la plus récente de GHRP et provoque une libération importante d'hormone de croissance.

Semblable au peptide GHRP-6 et au peptide GHRP-2, il supprime la somatostatine et augmente la stimulation et la libération de l'hormone de croissance (GH) par l'hypophyse antérieure.
Actuellement, il existe peu d'essais cliniques impliquant Ipamorelin 5mg Peptide Magnus Pharma, qui ont été étudiés pour la première fois dans les années 90.
Les somatotropes sont les cellules responsables de la production et de la libération de GH

Lire plus Lire moins

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ipamorelin 5mg Peptide”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *