Description
Nandrolone à vendre. Acheter Norma Hellas Nandrolone Decanoate 100mg 10ml en ligne dans la boutique Anabolic. Notre boutique anabolisante – anabolicforsale.biz a 99% de satisfaction client et une garantie de livraison mondiale pour les stéroïdes injectables. Substance active : Nandrolone Decanoat, Nandro D, Dec
Nandrolone à vendre. Acheter Norma Hellas Nandrolone Decanoate 100mg 10ml en ligne dans la boutique Anabolic.
Notre boutique anabolique anabolicforsale.biz a 99% de satisfaction client et une garantie de livraison mondiale pour les stéroïdes injectables.
Substance active : Nandrolone Decanoat, Nandro D, Decatex, Deca Durabolin, Decabol, Decadurin, Decaver
Étiquette de stéroïde : Norma Hellas
Dosage : 200-600 mg/semaine
Temps de détection : jusqu'à 18 mois
Contenu : 250 mg/ml de décanoate de nandrolone U.S.P. (ampli 5x2ml)
Nandrolone à vendre
Nandrolone à vendre est une marque déposée de Organon Company, le fabricant du produit contenant la substance Nandrolon. Bien que Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoate se trouve dans de nombreux produits génériques, la plupart des athlètes associent cette substance au Deca-Durabolin.
Deca-Durabolin à vendre est probablement le stéroïde injectable le plus populaire et le plus utilisé.
La grande popularité de Deca-Durabolin peut sans doute être attribuée à ses diverses applications possibles et à ses résultats pour la plupart positifs.
Le nandrolon amène les cellules musculaires à stocker plus d'azote qu'elles n'en libèrent, réalisant ainsi un bilan azoté positif.
Un bilan azoté positif est synonyme de croissance musculaire car à cette phase, la cellule accumule une plus grande quantité de protéines.
Le même fabricant précise toutefois que cet effet positif ne sera obtenu que si une quantité suffisante de protéines et de calories est absorbée.
Cette précision est importante car sinon de bons résultats ne seront pas obtenus avec Deca. L'effet anabolisant très important du Deca-Durabolin est lié à un composé modérément androgène, on obtient donc un bon gain de masse et de force. Dans le même temps, la plupart des athlètes observent une rétention hydrique marquée qui, bien sûr, n'est pas aussi distincte qu'avec les testostérones injectables, mais qui peut encore faire apparaître les muscles fluides à fortes doses. Étant donné que Deca-Durabolin accumule plus d'eau dans le tissu conjonctif, il peut temporairement diminuer ou même guérir les douleurs articulaires.
Faits originaux de Deca-Durabolin
Deca-Durabolin Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoat est une forme injectable du stéroïde anabolisant nandrolone.
L'ester décanoate fournit une libération lente de nandrolone à partir du site d'injection, pouvant durer jusqu'à trois semaines.
Le nandrolon est très similaire à la testostérone dans sa structure, bien qu'il lui manque un atome de carbone à la 19ème position (d'où son autre nom, 19-nortestostérone).
Comme la testostérone, la nandrolone présente des propriétés anabolisantes relativement fortes.
Contrairement à la testostérone, cependant, son activité de construction de tissus s'accompagne de faibles propriétés androgènes.
Une grande partie de cela a à voir avec la réduction de Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoate à un stéroïde plus faible, la dihydronandrolone, dans les mêmes tissus cibles sensibles aux androgènes qui potentialisent l'action de la testostérone (en la convertissant en DHT).
Les propriétés douces de Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoate en ont fait l'un des stéroïdes injectables les plus populaires au monde, très apprécié des athlètes pour sa capacité à favoriser une force significative et des gains de masse musculaire maigre sans effets secondaires androgènes ou œstrogéniques importants.
Nandrolon Norma Hellas Effets secondaires du décanoate de nandrolone
Les effets secondaires de Nandrolon Decanoate avec ce stéroïde sont relativement faibles avec des doses de 400 mg par semaine, des effets secondaires androgéniques peuvent survenir. La plupart des problèmes se manifestent par une pression artérielle élevée et un temps prolongé de coagulation du sang, ce qui peut provoquer des saignements nasaux fréquents et des saignements prolongés de coupures, ainsi qu'une production accrue de la glande sébacée et de l'acné occasionnelle.
Certains athlètes signalent également des maux de tête et une surstimulation sexuelle.
Lorsque des doses très élevées sont prises sur une période prolongée, la spermatogenèse peut être inhibée chez l'homme, les testicules produisant moins de testostérone.
La raison en est que Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoate, comme presque tous les stéroïdes, inhibe la libération de gonadotrophines par l'hypophyse.
Les femmes avec une dose allant jusqu'à 100 mg par semaine ne rencontrent généralement aucun problème majeur avec Nandrolon.
Décanoate de nandrolone Norma Hellas
Ceci est particulièrement bon pour les athlètes se plaignant de douleurs à l'épaule, au coude ou au genou, ils peuvent donc souvent profiter de séances d'entraînement sans douleur tout en étant traités avec Norma Hellas Nandrolone Decanoate.
Les athlètes utilisent Deca-Durabolin soit pour développer leurs muscles, soit comme préparation à la compétition.
Deca-Durabolin Norma Hellas Nandrolone Decanoate convient à la construction de la masse musculaire car il favorise la synthèse des protéines et conduit simultanément à la rétention d'eau.
La dose optimale se situe entre 200 et 600 mg/semaine.
La recherche scientifique a montré que les meilleurs résultats sont obtenus en gagnant 2 mg/livre de poids.
Ceux qui prennent une dose inférieure à 200 mg / semaine ne ressentiront généralement qu'un léger effet anabolisant.
La plupart des athlètes masculins obtiennent de bons résultats avec 400 mg/semaine. Norma Hellas Nandrolone Decanoate fonctionne très bien pour augmenter la masse musculaire lorsqu'il est combiné avec Dianabol et la testostérone. La fameuse association Dianabol/déca se traduit par une prise de masse musculaire forte et rapide.
La plupart des sportifs prennent ainsi 15-40 mg de Dianabol/jour et 200-400 mg de déca/semaine. Des résultats encore plus rapides peuvent être obtenus avec 400 mg de déca/semaine et 500 mg de Sustanon/semaine.
Les athlètes rapportent un énorme gain de force et de masse musculaire en prenant 400 mg de Deca/semaine, 500 mg de Sustanon/semaine et 30 mg de Dianabol/jour.
Acheter Nandrolon pour des effets positifs
Nandrolon à vendre est un bon stéroïde de base qui peut être combiné avec plusieurs autres stéroïdes pour développer la masse musculaire.
Une conversion en œstrogène est possible avec Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoate mais se produit moins qu'avec la testostérone, par exemple.
En prévision de compétitions où il y a des tests de dopage, Deca-Durabolin ne doit pas être pris car les métabolites présents dans le corps peuvent être détectés dans les urines jusqu'à 18 mois après.
Le risque de rétention d'eau et de transformation en œstrogène peut être évité avec succès en utilisant Proviron et Nolvadex.
Bien que les effets secondaires avec Deca Norma Hellas Nandrolone Decanoate soient relativement rares avec un dosage de 400 mg/semaine, certains effets androgènes peuvent survenir. La plupart des problèmes qui peuvent se manifester sont une pression élevée, une plus longue période de coagulation du sang, qui peut provoquer des saignements de nez et des saignements plus longs lors des coupures, ainsi qu'une augmentation de la production des glandes sébacées et parfois de la pression artérielle.
Quelques athlètes mentionnent également les migraines et la surstimulation sexuelle. Lors de l'utilisation de doses très élevées sur une période prolongée.
La spermatogenèse peut être inhibée, c'est-à-dire que les testicules peuvent arrêter la production de testostérone.
La raison en est que Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoate, comme la plupart des stéroïdes, inhibe la libération de gonadotrophine par l'hypophyse.
Deca-Durabolin Infos sur les effets secondaires
À des doses plus élevées, des symptômes de virilisation causés par les androgènes peuvent survenir, notamment une voix profonde (irréversible), une croissance accrue des poils, de l'acné, une augmentation de la libido et éventuellement une hypertrophie du clitoris.
Étant donné que la plupart des athlètes féminines s'entendent bien avec Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoate, une dose de 50 mg par semaine est généralement associée à Anavar 10 mg par jour.
Les deux composés, lorsqu'ils sont pris à faible dose, ne sont que légèrement androgènes, de sorte que les effets secondaires masculinisants ne se produisent que rarement.
Nandrolon, grâce à sa synthèse protéique accrue, conduit également à un gain musculaire net et Anavar, basé sur la synthèse accrue de phosphocréatine, conduit à un gain de force mesurable avec une très faible rétention d'eau.
Les autres variantes d'administration utilisées par les athlètes féminines sont les comprimés de Nandrolon et de Winstrol (Stanozolol), ainsi que le Nandrolon et le Primobolan.
Nandrolon Norma Hellas Administration du décanoate de nandrolone
Pour les effets anabolisants généraux du Nandrolon, les premières directives de prescription recommandent une dose de 50 à 100 mg toutes les 3 à 4 semaines pendant 12 semaines. Pour traiter l'anémie rénale, les directives de prescription de Nandrolon recommandent une dose de 100 à 200 mg par semaine. La posologie habituelle de Nandrolon recommande une dose de 100 à 200 mg par semaine.
La posologie habituelle à des fins d'amélioration du physique ou des performances est de 200 à 600 mg par semaine, prise en cycles de 8 à 12 semaines. Ce niveau est suffisant pour que la plupart des utilisateurs remarquent des gains mesurables de masse musculaire maigre et de force.
Il est souvent indiqué que Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoate présentera son effet optimal (meilleur rapport gain/effets secondaires) à 2 mg par livre de poids corporel/hebdomadaire, bien que les différences individuelles de réponse dicteront probablement des doses idéales variables pour différents utilisateurs.
Deca-Durabolin Norma Hellas Nandrolone Decanoate n'est pas connu comme un constructeur très rapide.
L'effet de renforcement musculaire de ce médicament est assez perceptible, mais pas dramatique.
En général, on peut s'attendre à gagner du poids musculaire à environ la moitié du taux de celui avec une quantité égale de testostérone.
Injections de décanoate de nandrolone de Norma Hellas
Tous les stéroïdes anabolisants/androgènes, lorsqu'ils sont pris à des doses suffisantes pour favoriser le gain musculaire, devraient supprimer la production endogène de testostérone. Des études administrant 100 mg par semaine de Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoate pendant 6 semaines ont démontré une réduction d'environ 57% des taux sériques de testostérone pendant le traitement.
A un dosage de Norma Hellas Nandrolone Decanoate par semaine, cette réduction atteint 70%.
On pense que l'activité progestative de la nandrolone contribue notamment à la suppression de la synthèse de testostérone pendant le traitement, qui peut être marquée malgré une faible tendance à la conversion des œstrogènes.
Sans l'intervention de substances stimulant la testostérone, les niveaux de testostérone devraient revenir à la normale dans les 2 à 6 mois suivant la sécession médicamenteuse.
Notez qu'un hypogonadisme hypogonadotrophique prolongé peut se développer secondairement à l'abus de stéroïdes, nécessitant une intervention médicale.
Acheter Norma Hellas Nandrolone Decanoate pour femme
Achetez Norma Hellas Nandrolone Decanoate pour les femmes et pour les effets anabolisants généraux, les premières directives de prescription recommandent une dose de 50 à 100 mg toutes les 3 à 4 semaines pendant 12 semaines.
Pour traiter l'anémie rénale, les directives de prescription de Buy Norma Hellas Nandrolone Decanoate for Women recommandent une posologie de 50 à 100 mg par semaine. Lorsqu'il est utilisé à des fins physiques ou d'amélioration des performances, une dose de 50 mg par semaine est la plus courante, prise pendant 4 à 6 semaines.
Bien que légèrement androgène, les femmes sont parfois confrontées à des symptômes de virilisation lors de la prise de ce composé.
Des études ont démontré une tolérance élevée (incidence mineure mais statistiquement non significative d'effets secondaires virilisants) avec une dose de 100 mg toutes les deux semaines pendant 12 semaines, tandis que des études à long terme (+12 mois d'utilisation) ont démontré des effets secondaires virilisants à une dose aussi faible que 50 mg toutes les 2-3 semaines.
Si les effets secondaires virilisants deviennent une préoccupation, Nandrolon doit être interrompu immédiatement pour aider à prévenir leur apparition permanente.
Après une période de sevrage suffisante, la nandrolone Durabolin à action plus courte pourrait être considérée comme une option plus sûre. Ce médicament ne reste actif que quelques jours, ce qui réduit considérablement le temps de sevrage si indiqué.
Acheter Norma Hellas Nandrolone Decanoate pour un effet en musculation
Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoate est souvent combiné avec d'autres stéroïdes pour un effet amélioré.
Une combinaison de 200 à 400 mg/semaine de Nandrolon et de 10 à 20 mg par jour de (Stanozolol) Winstrol, par exemple, est notée pour améliorer considérablement l'apparence de la musculature et la définition lors d'un régime/coupe.
Un androgène puissant non aromatisant comme Halotestin ou trenbolone pourrait également être utilisé, fournissant à nouveau un niveau accru de dureté et de densité aux muscles. Étant un constructeur musculaire modérément fort, la nandrolone peut également être incorporée dans des cycles en vrac avec des résultats acceptables.
Le classique (généralement 200-400 mg de Nandrolon Norma Hellas Nandrolone Decanoate par semaine et 15-25 mg de Dianabol par jour) est une base de musculation depuis des décennies et semble toujours fournir une excellente croissance musculaire.
Un androgène plus fort tel que Anadrol 50 ou la testostérone pourrait également être remplacé, produisant de meilleurs résultats, mais avec plus de rétention d'eau.
Lire plus Lire moins
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.